On touche au But !!!

Dans quelques semaines on l'espère, le gouvernement va nous permettre la réouverture des restaurants.

Déjà 6 mois, une éternité pour nous qui sommes habitués au "coup de feu", au "rush", cette décharge d'adrénaline qui nous fait aller vite, qui nous pousse à faire le maximum pour que tout le monde soit servi dans un délai raisonnable.

On l'avoue, on est accroc à ça, on en a besoin, c'est l'essence même de notre métier.

Mais soyons positifs, on touche au but, enfin ça s'approche, vous nous manquez.


Et vous ? Et bien vous, on imagine que vous avez envie d'aller manger au restaurant, c'est quand même pas mal de ne pas devoir cuisiner, de se faire servir et de ne pas faire la vaisselle après (on ne va pas se mentir, c'est quand même pénible de devoir faire la vaisselle 😉)

Vous allez certainement être nombreux à vouloir profiter des terrasses cet été !

Parce-que ça fait quand même 6 mois que vous n'avez pas pu râler sur le serveur parce qu'il a oublié le pain (que vous n'allez pas forcément manger 😋) parce-que le service est long (oui on sait mais faire des légumes frais et des produits de bonne qualité ça prend du temps)

Parceque ça fait surtout 6 mois qu'on a du oublier l'ambiance d'une salle de restaurant, ses bruits, ses odeurs, son effervescence et puis on vous manque quand même un peu !


Il y aura forcément des restrictions, des obligations, le masque, le gel hydroalcoolique, se laver les mains après être aller au toilettes (ah non mais ça il fallait déjà le faire depuis.... toujours).

Alors nous on a travaillé, on a réfléchi à l'organisation, pour que tout ça se passe pour le mieux.

A la réouverture de l'hôtel de la Poste, vous pourrez, consulter la carte complète directement sur le nouveau site web, plus besoin d'attendre. Vous pourrez réserver une table et attendre avec impatience le SMS de confirmation de votre réservation (limité à 6 personnes pour le moment). Vous pourrez commander aussi nos plats traiteurs via le site.

Rassurez vous, on garde quand même le téléphone pour pouvoir se parler.

On travaille aussi à notre carte, qui sera vivante, évolutive, changeante et soyons fous, attrayante. Des produits frais, des produits locaux, du circuit court, de la qualité, du goût, des idées, de la tradition, du bon vin, du "Bonnardot, du "Toine" parceque c'est bon ce qu'il cuisine le bougre !!!


Bref, on a hâte et on trépigne de vous présenter tout ça et vous retrouver nombreux et nombreuses.


À bientôt, à votre service

Wilfried



Ah au fait, ça fait un an que je suis arrivé dans votre belle région et je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie, je crois que je vais rester un peu 😊


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout